top of page
  • Photo du rédacteurMatt Symes

3 pensées en avril



Vous devez articuler l'état futur de votre organisation. Quel est votre objectif ? Que construisez-vous ? Quelles sont les valeurs qui guideront le voyage ?

Et ensuite, vous devez régler le problème stratégique. Qu'est-ce qui vous gêne vraiment ? Avez-vous distillé les centaines de possibilités au seul point crucial ?Et puis vous devez diriger. Le leadership exige une foi inébranlable en des jours meilleurs sans jamais ignorer la réalité d'aujourd'hui. Vous devez répéter l'histoire de la transformation encore et encore. Et vous devez consacrer votre temps et votre énergie aux personnes et aux moments qui font avancer le changement.



Votre première réaction compte beaucoup. Êtes-vous calme? Explosif? Rapide au jugement? Curieux?Comment réagissez-vous aux erreurs ?Comment réagissez-vous à des résultats moins qu'idéaux ?

La façon dont vous vous présentez est très importante. Il ouvre la voie à la confiance, à la transparence et à la croissance. Ou cela crée une culture caustique et basée sur la peur, dépourvue de confiance.

Dans un monde qui évolue rapidement, seules les organisations qui peuvent établir et maintenir la confiance peuvent changer assez rapidement pour suivre le rythme.

Clarté de l'objectif ? Clarté d'action ? Ou la cohérence de votre leadership ?

Saviez-vous que notre nouvelle cohorte d'automne FAST débute en octobre, où vous aurez accès à toute notre équipe d'experts pendant 12 mois ?




Comments


bottom of page