top of page
  • Photo du rédacteurMatt Symes

L'entreprise de la santé

The Business of Health est une plongée approfondie dans ce qui maintient les dirigeants en bonne santé et performants à leur apogée. Toutes les quatre semaines, je distillerai un ou plusieurs points pour vous aider à vous diriger en premier.

Homme marchant dans la nature pendant les premières heures du matin
Une promenade de 11 minutes

11 minutes à pied.Idéalement, avec allure sur terrain accidenté dans la nature.Si vous le pouvez, le matin aux premières lueurs.Sans lien numérique.Peu importe votre âge, c'est la meilleure chose que vous puissiez faire pour votre santé à long terme.

L'Université de Cambridge a réalisé une méta-analyse de 196 études. Ils ont conclu que certains valent mieux que rien et que seulement 11 minutes de marche rapide par jour peuvent réduire votre risque de décès prématuré de 25 %.

C'est un engagement ridiculement petit.

La personne moyenne passe 3 heures et 14 minutes sur son téléphone. Vous pouvez sûrement trouver 11 minutes pour une promenade.

Comment priorisez-vous votre santé ?Acclamations,Mat

PS - Si vous souhaitez vous plonger dans des stratégies pour relever les défis de la croissance et augmenter vos ventes, votre marketing et vos opérations, découvrez l'épisode de cette semaine du podcast Racki & Symes.

Merci d'être passé !


"Vous n'avez pas besoin d'excitation ; vous avez besoin de cohérence. Vous n'avez pas besoin de plus de temps ; vous avez besoin de plus de concentration."

- Shane Parrish

Comments


bottom of page